Bien s'équiper

Notre expérience au service des professionnels et notre force de conseil nous pousse à préférer certaines marques et gammes de produits qui ont déjà fait leur preuves, et surtout, sans obsolescence programmée. C.est pour cette raison que nous ne travaillons qu.avec du matériel adapté à la production des entreprises, en tenant compte de l.usage et de l.environnement de travail dans laquelle elle évolue

solutions_logiciels-bsi_rennes

Microsoft 365 / Messagerie mutualisée Exchange / Outils collaboratifs (Microsoft Teams / Sharepoint / PowerAutomate) / Déploiement, mise à jour / Sauvegarde.

Solutions Logiciel

solutions_impression-bsi_rennes

Imprimantes multifonction (MFP, MFC) / Imprimantes dédiées / Scanners (IRIS, portable)

Solutions d’impression

cloud-bsi_rennes

Drive / Sauvegarde externalisée / Office 365

Cloud

maintenance_infogérance-bsi_rennes

Avec ou sans contrat de maintenance (pro) : Assistance téléphonique / Télémaintenance / Intervention sur site et en atelier / Conseil, suivi, gestion de parc.

Maintenance – Infogérance

configuration-bsi_rennes

Configuration d'un nouveau poste ou serveur / Configuration d'une messagerie, d'un hébergement, ou d'un agenda / Configuration des différentes solutions de sécurité / Configuration réseau

Configuration

telemaintenance-bsi_rennes

Prise en main à distance pour les professionnels. Résolution rapide et efficace de la plupart des problématiques en télémaintenance afin de limiter la perte de production.

Télémaintenance

diagnostic-bsi_rennes

Diagnostic et réparation pour tout type de matériel, Windows ou Apple / Analyse d'intégrité des composants dans le cadre d'une maintenance préventive / Diagnostic réseau et sécurité

Diagnostic

réparation_matériel-bsi_rennes

Remplacement des pièces d'usure / Remise en état d'un poste ou d'un serveur après panne matérielle / Remplacement de composants dans le cadre d'une évolution matérielle.

Réparation matériel

assistance_logicielle-bsi_rennes

Résolution des différentes problématiques inhérentes aux dysfonctionnements d’utilisation rencontré sous Windows et Mac

Assistance logicielle – Support Helpdesk

outils_demontage_ordinateur-bsi_rennes

Diagnostic offert / Maintenance préventive et curative / Télémaintenance / Assistance, réparation ciblée, rapide et efficace / En atelier ou sur site.

SAV

services_produits-bsi_rennes-1

BSI vous propose donc tout l'équipement informatique dont vous avez besoin, en gamme professionnelle exclusivement, PC et MAC.

Gamme professionnelle

services_produits-bsi_rennes-2

Bénéficiez également de matériel d’entreprise reconditionné à moindre coût et garantie, l'idéal pour les petits investissements ou les renouvellements réguliers de parc informatique.

Matériel reconditionné

services_produits-bsi_rennes-3

Installation et ré-installation de système d'exploitation (MAC & PC) / Installation de matériel informatique et de périphériques / Installation de poste de travail ou de serveur en l'optimisant à son environnement.

Installation

services_produits-bsi_rennes-4

Conseil en choix de matériel et en sécurité informatique / Conseil en optimisation d'infrastructure / Maintenance préventive.

Conseil informatique

services_produits-bsi_rennes-5

Audit d'aide à la mise en conformité RGPD / Renforcement de la sécurité de l'ensemble du parc et de son réseau

Sécurité informatique

services_produits-bsi_rennes-6

Messagerie professionnelle mutualisée (Exchange) / Installation, configuration, et synchronisation des boites de messagerie et des calendriers.

Messagerie

services_produits-bsi_rennes-7

Installation, configuration et optimisation des équipements réseaux (filaire et Wifi) / Création d'infrastructures / Installation et mise en production de serveurs / Virtualisation.

Réseau & Serveurs

services_produits-bsi_rennes-8

Entretien annuel / Nettoyage / Désinfection virale / Optimisation.

Nettoyage

image
image
image
image
image
image